Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CHIVA : 00229 97-90-32-57
17 décembre 2018

Obtenir De La Promotion Dans Son Service Malgé La Concurence

Obtenir De La Promotion Dans Son Service Malgé La Concurence

Obtenir De La Promotion Dans Son Service Malgé La Concurence

Vous travaillez très dure dans une société et vos service ne sont pas reconnus à sa juste valeur , on ne vous récompense pas à vos efforts et vous vous plaignez ??
Oui je peux vous aider je peux vous aider à être nommé au poste que vous voulez occuper dans l’entreprise.
Vous êtes en liste pour être nominé et vous avez des concurrent et vous ne voulez pas perdre je suis à votre disposition je vais vous écarté vos concurrent et vous serais nommé à ce poste sans aucuns problème avec une revalorisation de salaire a la hause
Nous contactez pour plus de renseignement.

GRAND MAITRE MARABOUT CHIVA
Email: marabout.maitre@gmail.com
Tél: 00 22 997 903 257
BOITE POSTAL: 02 B.P. 1212
Site web : https://www.marabout-chiva.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
BIENVENUE CHEZ CHIVA : 00229 97-90-32-57
  • retour d'affèction rapide , Le talissement contre accident , Valise magic et mystic qui produit de l'argent,Santé, Richesse, Amour, Emploi, Argent, Famille, Affaires, vie sociale ? apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité